Calculez votre taille

Votre poitrine peut prendre du volume durant la grossesse et/ou l'allai- tement. L'évolution est différente d'une femme à l'autre. Votre tour de poitrine peut également changer, car les côtes s'espacent. Demandez donc à vériffer vos nouvelles mesures, vous serez ainsi assurée de toujours porter la bonne taille. 

Vous êtes enceinte?

Votre poitrine change dès le début de la grossesse. Par l'augmentation des glandes mammaires, les seins deviennent plus lourds et plus amples. Mais l'augmentation de volume est diffi cile à prévoir. Pendant cette période, ne portez en aucun cas de soutiens-gorges trop petits. Le modèle Mammae Soft est idéal durant les derniers mois de la grossesse, car il est extensible et suit l'évolution de votre poitrine.

Attention: les soutiens- gorges Mammae Classic/Plus/Mystery ne sont pas évolutifs. Ils ne sont donc pas prévus pour être portés durant la grossesse. 

Vous venez d’accoucher?

Entre le troisième et le cinquième jour après l'accouchement, se pro- duit une montée de lait. Les seins sont enfl és, sensibles et douloureux. Ils peuvent même avoir gagné une taille de bonnet. Cette montée de lait typique après l'accouchement disparaît généralement dans les 48 heures. Pendant cette courte période, il faut absolument éviter de porter un soutien-gorge qui écrase la poitrine. Par conséquent, Mammae Soft est parfait pour ce cas de fi gure. Si vous allaitez pour la première fois, il permet même de découvrir totalement votre poitrine, pour vous aider à apprendre les gestes de l'allaitement. Même en cas de visite impromptue, vous pouvez continuer à donner le sein très discrètement. 

Vous allaitez déjà?

C'est alors le moment parfait pour adopter Mammae Classic/Plus/Mystery. À quoi faut-il veiller au moment d'acheter un soutien-gorge Mammae Classic/Plus/Mystery ? 

  • Quand acheter ce soutien-gorge?
    • Si vous venez d'allaiter: vos seins sont probablement presque vides, ils doivent encore se remplir de lait. Essayez le soutien-gorge avec une compresse et glissez une main derrière le soutien-gorge d'allaitement, pour garder suffi samment de place lorsque vos seins se rempliront.
    • Si vous êtes certaine que vos seins sont parfaitement remplis de lait, le soutien-gorge qui vous va le mieux peut être acheté sans crainte. Vérifi ez que le bonnet extérieur s'ouvre correctement. 
  • Vous devez pouvoir facilement dégager l'ouverture et le bonnet extérieur doit être relâché sur la poitrine. (trop serrant = trop petit; rabat tombe sur le mamelon = trop grand). 
  • L’armature doit s'appuyer sur les côtes et non pas sur les tissus mammaires. 

Quelle collection de lingerie vous convient-elle le mieux ? Calculez votre taille en ligne.

Tableau des tailles

Ce tableau des tailles vous guide vers la collection adaptée. Mais dans certains cas, il ne peut être suivi aveuglément, en raison de la position de vos seins ou d'un mesurage incorrect. Pour être assurée de trouver la bonne taille, et donc la bonne collection, nous vous recommandons par conséquent de pratiquer une mesure dans l'un de nos points de vente !

site by Yappa