Les avantages de Mammae Soft

1) Sans armature

Mammae Soft est un soutien-gorge dépourvu d'armature. Confort intense pendant la nuit, mais également dans les premiers jours suivant l'accouchement, lorsque la poitrine est encore sensible.

2) Matière élastique

Mammae Soft est extensible et évolue donc en même temps que la poitrine. C'est le produit idéal pendant la grossesse et la période d'allaitement.

3) Allaitement discret : une technique unique et certifiée

Avec Mammae, plus de crainte de s'exhiber pendant l'allaitement. Vous vous sentez ainsi partout à votre aise, où et chez qui que vous soyez. L'allaitement étant discret, plus besoin de vous isoler ni de couvrir votre poitrine avec un châle.

4) Tire-lait sans les mains

Le tire-lait se positionne entre les rabats du bonnet intérieur et reste ainsi en place. Cela ne nécessite pas d'accessoire supplémentaire. Avec un tire-lait électrique, l'opération se fait même sans les mains. C'est l'idéal pour extraire du lait ailleurs qu'à domicile.

5) Poitrine entièrement dénudée          

La première fois que vous donnez le sein, Mammae Soft vous permet de dégarnir totalement la poitrine, de façon à "apprendre" un peu plus facilement les techniques de base. C'est aussi la formule idéale pour un contact cutané optimal avec l'enfant.

site by Yappa