Questions fréquentes concernant l'allaitement

  • J'ai une grosse poitrine. Quel modèle me recommandez-vous?

    Les Mammae Plus et Mammae Mystery ont été spécialement conçus pour les bonnets amples. Ils apportent en effet un soutien supplémentaire, ce qui réduit les risques de crevasses au mamelon et de vergetures, et vous font en outre paraître plus svelte !

  • Allaiter discrètement, est-ce possible ?

    Parfaitement. Mammae vous aide à allaiter votre bébé lorsque vous êtes dans un lieu public ou chez quelqu'un. Grâce à l'ouverture spéciale, vous pouvez nourrir votre enfant sans exhiber votre poitrine. Vous pouvez allaiter plus facilement et à votre aise.

  • Comment puis-je éviter les vergetures ?

    Vous pouvez éviter les vergetures en portant un bon soutien-gorge qui soutient en permanence les seins. Les soutiens-gorges d'allaitement ordinaires se cantonnent souvent à soutenir les seins pendant le port, mais pas l'allaitement. Or c'est à cette période que vos seins sont les plus lourds. Mammae assure le soutien durant l'allaitement pour éviter à la peau de devoir supporter tout le poids de la poitrine.

     

  • Comment fonctionne le système pour se souvenir du dernier côté utilisé pour allaiter ?

    Vous pouvez choisir le rebord que vous refermez en dernier. C'est le premier que vous devez ouvrir à nouveau. Vous savez ainsi si vous devez nourrir du côté gauche ou droit.

site by Yappa